GUIDE POUR SURVIVRE DES VACANCES D'ETE

Pin
Send
Share
Send

Les vacances d'été approchent et nous savons que rien ne vous rend plus heureux que de prendre quelques jours de congé. Mais nous vous avertissons: si vous ne faites pas attention, vous pouvez tomber dans les pièges à touristes typiques qui feront de vos vacances un enfer.

Afin d'éviter ces mauvais moments, nous avons préparé un Super guide avec des conseils pour survivre aux vacances d'été, alors mettez les cinq sens et prenez note de chacun d'eux, nous ne voulons pas les répéter cent fois. Oh, et alors ne nous dites pas que nous ne vous avions pas prévenu!

CHOISISSEZ BIEN VOS PARTENAIRES

Le choix du compagnon d'aventure parfait est très important. Il y a des amis qui, lorsqu'ils voyagent, passent d'un ours en peluche à quelque chose à un gremlin mouillé. Mais ce ne sont pas les seuls, voici quelques prototypes de compagnons de voyage: il y a paresseux, que pendant les deux semaines de vacances, ils passent 90% du temps à l'hôtel; Les culturetas, qui semble avoir avalé une encyclopédie et tout à coup leur âme sort de guide touristique; Les fiestukis, qui dorment pendant la journée et se réveillent à 9 heures pour devenir beau et tout donner sur le disque; sont les lézards, qui passent entre 10 et 15 heures sous les rayons du soleil; et les se plaindre, à ceux qui n'aiment jamais rien.

Comment savoir qu'aucun de vos amis ne cache un de ces êtres à l'intérieur? En réalité, il n'y a pas de méthodes infaillibles, même le composant le plus tendre et insoupçonné du groupe peut cacher un monstre à l'intérieur, vous n'avez donc qu'à le jouer. Mais gardez une chose à l'esprit, Si vous trouvez votre compagnon de voyage idéal, ne le laissez jamais s'échapper.

Après le combat, la paix vient toujours

OSEZ VOYAGER UNIQUEMENT

Vous ne trouvez personne qui souhaite partager un voyage avec vous (et que seriez-vous prêt à emmener avec d'autres gremlins)? Eh bien, voyagez seul! Vous êtes plus âgé et vous n'avez pas besoin que votre mère vous mette de la crème sur le dos ou que votre chéri vous dise quoi, où et quand les choses se font. C'est normal d'avoir peur au début, mais croyez-nous, sortir de votre zone de confort est quelque chose dont vous serez très reconnaissant.

De plus, l'alternative est de rester à la maison trempé de sueur tout en parcourant les blogs de voyage et en regardant des séries de rediffusions que vous connaissez par cœur ou pire ... vous aimez me sauver. Sauvez-vous et partez à l'aventure!

Que peut-il arriver? Que tu rejoins un groupe de chèvres? Eh bien, rien ne se passe na!

MER OU MONTAGNE? CHOISISSEZ BIEN VOTRE DESTINATION

À ce stade et vous n'avez toujours pas décidé de votre destin? Il arrive généralement que vous deveniez fou à la recherche d'informations sur des milliers d'endroits et qu'en fin de compte ce que vous obtenez soit encore plus perdu. Posez-vous une seule question: que vous demande le corps? Cela semble stupide mais si vous voyez une photo d'une destination, vous êtes un peu plus excité qu'avec le reste, bingo! Ne vous forcez pas à faire des choses que vous savez que vous n'aimez pas, ce sont vos vacances et vous devez en profiter au maximum.

Cependant, parfois ce que le corps vous demande, c'est de changer radicalement de style: il suffit de tant de plage et de bar de plage, cette année j'ai envie d'aller explorer les montagnes de Géorgie! Qui vous empêche de devenir fou?

DONNER À QUELQU'AUTRE CAPRICHO ...

Vous êtes en vacances et vous le méritez donc prenez soin de vous un petit homme! (sans rentrer chez soi en roulant ou avec le compte en chiffres rouges hein?). Dîner dans ce magnifique restaurant de plage ... et en parlant de beau: non, le thon en conserve n'est pas un bon dîner à base de poisson, alors ne soyez pas une araignée, vous aurez du temps pour économiser sur le chemin du retour.

On pique toujours l'addition ... mais comme tout était délicieux!

DITES ADIEU À LA TECHNOLOGIE

Arrêtez de vérifier le courrier, éteignez le téléphone, résistez à la tentation de bavarder sur Facebook et surtout ... profitez des vacances. Dans cette ère technologique, il semble plus important de prendre une photo du coucher de soleil que d'en profiter en direct, ou d'être dans un mauvais lait pour ne pas avoir de Wi-Fi et ne pas pouvoir partager sur les réseaux sociaux à quel point vous vous amusez. Vous êtes en vacances, également sur les réseaux sociaux, souvenez-vous en. Seule exception: envoyez un message par jour pour que votre mère sache qu'aucun requin ne vous a mangé ni qu'une mafia chinoise ne vous a enlevé. Cela ne changera jamais: même si vous avez 20 ans dans chaque jambe, vous êtes toujours son petit garçon impuissant.

Mot-clé: relax!

LES VACANCES PARFAITES N'EXISTENT PAS

N'écoutez pas les photos des catalogues des agences de voyages, ni les films où tout va toujours bien ou les contes de fées: les vacances parfaites n'existent pas, et si elles existaient elles seraient un ennui infini. Avoir un petit revers (rien de grave!) Sera quelque chose qui, à ce moment-là, ressemblera à un monde, mais à la fin, vous vous en souviendrez comme une aventurilla de plus en cours de route.

Cette fois, au Myanmar, nous nous sommes remplis de boue jusqu'aux sourcils ...

Il est raconté par celui qui a raté le premier vol de sa vie et a dû dépenser plus de la moitié du budget sur un autre billet pour le lendemain. Essayez toujours d'avoir une attitude positive et proactive, appréciez les petits détails et entrez en contact avec la culture locale. De cette façon, vous verrez comment vos vacances se transformeront en un véritable voyage.

En avez-vous d'autres conseils pour survivre aux vacances? Laissez nous un commentaire!

Crédit photo de la photo de couverture

Pin
Send
Share
Send