L'ITALIEN "DOLCE VITA"

Pin
Send
Share
Send

Sept jours en Italie signifient une seule chose: 1 kg de plus (et je dis 1 pour avoir pensé positif). En fait ...

Mais nous avons non seulement mangé comme des écouvillons, nous sommes aussi allés me voir et me baigner dans la rivière Tagliamento ... brrr quelle valeur: c'est congelé!

Et, après des années (moi) et pour la première fois (Roby), nous profitons des plus belles festivités de la ville au monde: Fagagna. Chaque année, nous célébrons une fête unique: le Sagra degli asini, rien de plus et rien de moins que des ânes ... à quoi sont-ils gentils? Il y a une course d'ânes très cool, même si pour moi la plus belle chose à propos de la "sagra" est la "Palio dei Borghi" Ici, chacun des 4 quartiers de la ville représente une histoire qui a pour protagonistes certains des personnages les plus célèbres de l'histoire de Fagagna. Le tout assaisonné de beaucoup de fantaisie, de couleurs, de décors et de costumes originaux et amusants. Ce fut un spectacle incroyable!

Nous avons également visité degré, une petite île de ma région, le Frioul Vénétie Julienne, qui s'est avéré être le village des balcons: l'un plus beau que l'autre!

Mais le meilleur comme ça a toujours été d'être avec famille et amis. Avec une nouvelle entrée (bienvenue Nick!), Avec un flashback, de l'enfer, quels souvenirs hein Federica?! Et avec les amis habituels!

Nous allons maintenant prendre la dernière glace italienne DOC… DOLCE VITA STYLE!

Qui en veut un?

Pin
Send
Share
Send