Parc national de Bryce Canyon

Pin
Send
Share
Send

Jour 10: PARC NATIONAL DE BRYCE CANYON - PARC NATIONAL DE ZION

Dimanche 18 octobre 2009

Aujourd'hui, comment pourrait-il être moins, nous continuons à faire ce que nous avons fait jusqu'à présent dans tout le voyage le long de la côte ouest des États-Unis, se lever tôt.
Profitant de l'emplacement du Best Western Plus Ruby's Inn à l'entrée du parc national de Bryce Canyon, à 8 heures du matin, nous sommes déjà à l'intérieur du parc, en suivant comme toujours les indications sur la carte que vous nous donnez à l'entrée, pour commencer notre visite.

Parc national de Bryce Canyon


Parc national de Bryce Canyon

Le parc lui-même est déjà impressionnant et les points de vue que nous pouvons voir dans tous les points de vue auxquels nous accédons avec la voiture de location aux États-Unis, ne nous laissent pas attendre de découvrir les prochains.

Parc national de Bryce Canyon

Nous avons décidé de faire l'un des sentiers à travers le parc national de Bryce Canyonrecommandé dans le guide des globe-trotters et combinant 2 de ceux marqués sur la carte.

Bryce Canyon

Ce sentier est un combinaison entre le Navajo Trail et le Queen Garden. Au début, tout est abaissé à l'intérieur de Canyon de Bryce. Tout impressionnant (même en pensant que tout ce qui descend ensuite doit remonter !!).

Bryce Canyon

Le problème survient lorsque nous nous trompons sur le chemin, essayant de voir les deux arches qui indiquent sur la carte et que nous commençons à gravir une pente sans fin et que nous manquons à chaque pas que nous faisons.

Sentier à Bryce Canyon

En fin de compte, nous voyons qu'il n'a pas d'issue et nous devons redescendre, presque chat, pour défaire tout le chemin parcouru et remonter celui que nous avons descendu. Au total, 2 heures épuisantes de piste, bien que maintenant, vu au fil du temps, cela en valait la peine.

Parc national de Bryce Canyon

Après cela et en nous reposant pendant un certain temps, nous allons au reste des points du parc marqués sur la carte, toujours avec des vues spectaculaires jusqu'à ce que nous atteignions la fin du parc d'où nous allons déjà au Parc national de Zion.

Parc national de Bryce Canyon

Notre idée était de visiter ce parc demain, mais comme nous avons le temps, nous avons décidé d'aller dans l'après-midi et de voir comment le thème est pour le lendemain, gagnant ainsi quelques heures.
Nous laissons notre voiture dans le parking "visiteur" et allons directement au Navette gratuite pour visiter le parc national de Zion. D'après ce que nous voyons, c'est le parc qui attire le moins notre attention, nous avons donc décidé de consacrer le reste de l'après-midi à visiter et à avancer d'une demi-journée le lendemain.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

Dans leParc national de Zion nous faisons tous les arrêts que nous pouvons avec la navette et nous faisons même un morceau du célèbre sentier Narrows, dans lequel nous atteignons la rivière, mais nous ne la traversons pas !!

Parc national de Zion

Vues dans le parc national de Zion

Tard dans la nuit, nous quittons leParc national de Zionet nous sommes allés à notre hôtel, le Canyon Ranch Hotel, pour nous reposer et aller demain directement au Grand Canyon, l'un des points forts de notre voyage, gagnant une demi-journée à notre voyage.

Jour 11
NP DE ZION - NP DE GRAND CANYON

Pin
Send
Share
Send