15 symptômes qui montrent que vous êtes infecté par le virus TRAVEL

Pin
Send
Share
Send

Ils disent qu'une fois que vous commencez à voyager, si vous devenez accro, il n'y a pas de remède possible. Vous ne pouvez vous attraper à un traitement et cela passe par quelque chose qui, si vous êtes dans le cas, vous rendra plus qu'heureux: continuer à voyager. Nous ne sommes pas des médecins ou nous faisons semblant, mais nous allons vous laisser une sélection de ceux que nous pensons être 15 symptômes qui montrent que vous êtes infecté par le virus TRAVEL

1- Votre maison ressemble à un musée du monde

Et autant que vous essayez, il n'y a aucun moyen d'arrêter d'acheter quelque chose qui vous rappelle un VOYAGE. Boules du monde, coussins imprimés carte du monde, livres de voyage, tasses avec messages de voyage ...

2- Il n'y a rien de plus que de demander du temps pour renouveler votre passeport

Vous détestez tout processus bureaucratique, mais quand il s'agit de renouveler votre passeport, ce jour-là devient une fête. Et si la raison en est qu'il n'y a pas de pages blanches, la fête sera mémorable.

3- Votre boîte de réception est pleine chaque matin d'offres de vols

Il n'existe aucun moteur de recherche de vols, compagnie aérienne ou site Web qui publie des offres auxquelles nous ne sommes pas abonnés. Et nous ne savons pas quand cette offre peut apparaître qui nous ramènera à parcourir le monde.
Au fait, vous connaissez déjà Better Flight, non? Sur ce site, nous publions quotidiennement des offres de vols ou de bonnes affaires de voyage auxquelles il sera très difficile de résister


4- Vos livres d'en-tête sont devenus des guides de voyage et des blogs

Nous avons toujours aimé lire, mais maintenant les livres qui sont venus nous rejoindre sont des guides pour toutes les destinations que nous attendons de connaître.

5- Il y a toujours un sac à dos en vue

Pourquoi le garder dans le grenier alors que vous savez très bien que vous serez bientôt de nouveau sur la route?

6- Des mots comme "wifi gratuit" font de vous la personne la plus heureuse du monde

N'importe qui penserait que vous vous contentez de très peu. Mais personne ne sait mieux que vous à quel point il peut être difficile de trouver une connexion Wi-Fi gratuite dans différents pays. De plus, rien de tel que de parler occasionnellement avec votre famille et vos amis lorsque vous êtes absent.

7- Dans votre portefeuille, il y a toujours de la monnaie d'un autre pays

Vous ne pouvez pas vous en débarrasser, peu importe vos efforts. Ils ont fait partie d'un voyage et maintenant ils font partie de votre quotidien. Ils voyagent toujours avec vous, ne serait-ce que pour aller au coin acheter du pain.

8- Aller à l'aéroport pour emmener quelqu'un est le pire des tourments

Aller dans un aéroport juste pour vous accompagner et ne pas pouvoir prendre l'avion? Non merci, je ferais mieux de te payer un taxi et de me sauver la mauvaise boisson

9- Envie, et bien plus, à tous ceux qui voyagent et pas à vous

Oui, nous le savons, l'envie n'est pas saine et il vaut mieux ne pas la laisser entrer dans votre vie. Mais avec les voyages, c'est différent. Qui que ce soit et où vous voyagez, si vous n'y allez pas, une sensation d'envie commence à traverser votre corps dès que vous le découvrez.

10- Toutes les conversations mènent à un voyage

Peu importe que vous parliez de temps, de travail ou du nouveau film de Tom Cruise. Au final, quoi qu'il en soit, vous réussirez à parler d'un voyage. Après tout, c'est la seule chose qui vous intéresse vraiment, non? Eh bien, s'ils veulent votre entreprise, c'est ce que c'est.

11- Votre calendrier est divisé en voyages et non-voyages

Il n'y en a plus. Lorsque vous regardez le calendrier, vous ne voyez pas les anniversaires, les mariages ou les communions. Vous ne voyez que les jours barrés qui sont les jours où vous voyagerez.

12- Vous n'avez jamais une seule destination en tête

Si quelqu'un voyait votre liste de destinations en attente, il mettrait la main sur la tête. Vous savez que vous auriez besoin de 4 vies pour pouvoir l'accomplir, mais vous vous en fichez. Rêver est gratuit, non?

13- Vous visitez le Centre de vaccination plus que vos parents

Vous détestez les médecins et je ne vous parle même pas de piqûres, mais s'il s'agit de se faire vacciner contre l'hépatite, le typhus, la rage ou de prendre des médicaments pour voyager, vous êtes plus heureux qu'un enfant avec un sac de friandises

14- Vous avez contrôlé chacun des codes IATA

Oui, nous le faisons. Ils peuvent vous appeler geek mais pour vous, connaître toutes ces combinaisons de 3 lettres est bien mieux que d'obtenir une primitive

15- Votre plus grand rêve est de vivre en voyageant

Et nous, comme l'a dit Brandstetter, nous ajoutons "Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve"

Et vous, vous reconnaissez-vous dans l'un de ces 15 symptômes qui montrent que vous êtes infecté par le virus TRAVEL?

** Toutes les photographies ont été fournies par Shutterstock

Pin
Send
Share
Send