Tu sais que… ? Dans El Escorial, vous pouvez voir deux chaises du roi Felipe II

Pin
Send
Share
Send

Emplacement de la Silla de Felipe II devant le monastère d'El Escorial dans la Sierra de Madrid

Savez-vous que dans un vous visite à l'Escorial, dans la Sierra de Madrid, tu peux voir deux chaises du roi Philippe II?

Vous verrez la première des chaises au cours de la visite guidée du monastère d'El Escocial, en particulier lors de votre visite du palais autrichien.

C'est une chaise de transport dans laquelle le roi Felipe II, déjà gravement malade de la goutte, a été transféré de Madrid lors de son dernier voyage à Monastère de l'Escorial, où il mourut finalement en 1598.

Exposé dans l’une des pièces sobres de la région de Monastère de l'Escorial Felipe II et sa famille en ont fait une résidence. Vous verrez, à la chaise, les difficultés du voyage depuis Madrid, car il a fallu sept jours pour se rendre au monastère.

L'autre Chaise Felipe II que pouvez-vous voir dans El Escorial Ce n'est pas vraiment une chaise utilisée par le roi du grand empire espagnol. Avec ce nom, cela s'appelle un lieu situé sur le flanc d'une montagne près de San Lorenzo de l'Escurial, où se trouve un promontoire rocheux, avec des marches et des creux sculptés en forme de fauteuils.

Bien que la tradition populaire veuille que ce lieu ait été utilisé par Felipe II pour suivre les travaux de construction du monastère (d'où sa dénomination ...), la réalité est que, selon les dernières études, ce promontoire aurait été sculpté au XIXe siècle. Bien sûr, du Chaise Felipe II tu as excellent vue panoramique de San Lorenzo de El Escorial et son imposant monastère.

Pin
Send
Share
Send